Bird_Alexman007 Posté 11 juillet 2017 Partager Posté 11 juillet 2017 Bonjour cher staff, Je ne sais pas si Darkilen est un nouveau dans le staff mais sache que lorsque que jai fait mes live sur le serv, jai fait de la PUB mais pourtant jamais aurel m'a averti. Il est meme venu je pense alors si serait possible de me déban car c'est la premiere fois que l'on me ban pour pub alors que aurel me disait rien Cordialement TuneGrossePatate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATIFIREofficiel Posté 11 juillet 2017 Partager Posté 11 juillet 2017 (modifié) Tu sais que la V3 est vendredi donc tu seras unban à ce moment la même si ta demande est refusé Modifié 11 juillet 2017 par MATIFIREofficiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bird_Alexman007 Posté 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté 11 juillet 2017 si tu le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 11 juillet 2017 Partager Posté 11 juillet 2017 Bonjour, 1/ Je ne suis pas nouveau. 2/ Faire de la pub pour ton live, pas de soucis, faire de la pub pour un autre serveur, ça, c'est un soucis. 3/ Tu seras déban quand je me connecterai ce soir ou si @Bot 2.0 ou @Charlyg31 passe sur ce message avant, mais sache que c'est ta dernière chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés