Azure Posté 10 juillet 2017 Partager Posté 10 juillet 2017 Bonjour après avoir magnifiquement fail ma candidature d'habitué je souhaiterais passé bâtisseur J'aurais besoin de blocs de claim pour construire des maisons dans des endroits random dans la map build v2 et les vendres Egalement agrandir mon jardin et surement faire des villes souterraines comme j'ai déjà commencé Mettre quelque plante etc au alentour d'un châteaux que nous faisons avec des amis en vidéo disponible sur ma chaîne Et enfin un peux + tard je compte faire une ville Quand ferais-je la ville ? Après avoir fini le châteaux, surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 10 juillet 2017 Partager Posté 10 juillet 2017 Sympa mais ton grand claim nest pas rempli a linterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azure Posté 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté 10 juillet 2017 quel grand claim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 juillet 2017 Partager Posté 10 juillet 2017 A côté de ta maison il reste encore de la place, utilise la au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés