Bot 2.0 Posté 9 juillet 2017 Partager Posté 9 juillet 2017 Koin, La V3 approche ! Nous avons planifié la maintenance pour mettre en place les derniers éléments de la V3 au vendredi 14 juillet à partir de 9h-9h30. Le serveur sera donc indisponible à partir de ce moment-là jusqu'à dans l'après-midi. Nous ne savons pas exactement combien de temps cela prendra mais ça peut être long. On vous tiendra au courant via ce sujet. Dès que la maintenance sera terminé le changelog sera publié. A noter que vous pouvez déjà avoir quelques infos via ce sujet : 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté 14 juillet 2017 Nous commençons la maintenance. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté 14 juillet 2017 Pour patienter lisez le wiki Il est à jour pour la v3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté 14 juillet 2017 On a bien avancé mais il reste quelques trucs assez chiant à faire et dangereux ahah ! Bref, moi je vais bosser, je laisse @Darkilen & @Charlyg31 finir le boulot. Je mettrai à jour les quelques trucs du forum en fin d'après-midi. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté 14 juillet 2017 Maintenance terminée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés