MrWhiteWalker Posté 6 juillet 2017 Partager Posté 6 juillet 2017 I- Informations (obligatoire) Ma ville s'appelle Perle son style architectural est Pyramide Egyptienne, Desert et les batiments seront surtout fait de sable durci, sable rouge clay ect... mon projet est d'avoir la plus grosse ville ayant de tres belles maisons et d'ameliorer ma ville a chaque connection, ma ville se trouve en X= 2036.985 Y=70 Z= -5834.908 et je suis le seul fondateur et en meme temps constructeur pour le moment. il y a Naomii42 qui a fait un petit peu de deco.J'ai 4 parcelles uniquement pour l'agriculture et le reste de mes claim sera surement pour pour des shop et des Maisons. Maintenant je vous montre mes screen Salle des coffres. OU je depose toute mes ressource en dessou du spawn du palais. Voici l'endroit ou vous spawnez avec la commande /rp tp Roi:Bergeau. C'est le palais. Voici les 4 parcelles dont je vous parlait. Elle sont ete construite par Naomii42. Voici les coordonne. La ville vue de lexterieur il y a une muraille. Voici l'endroit ou Noamii42 a le plus galerer. Cette ville est encore en constructions il manque encore beaucoup de parcelle Merci d'avoir lu et regarder se message Bonne journee MrWhiteWalker PS: il y a tre peu de chance de se accepter puisque ma ville nest pas tres grosse pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 6 juillet 2017 Partager Posté 6 juillet 2017 Bonjour sa manque de beaucoup de chose et tu na pas lu le forum aucune ville ne sera officiel avant la V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 6 juillet 2017 Partager Posté 6 juillet 2017 Oui là tu n'as aucune chance les candidatures de villes sont pour l'instant suspendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 juillet 2017 Partager Posté 6 juillet 2017 Et en plus tu es membre, tu ne peux pas prétendre à avoir une ville officielle avec 10 000 blocs de claim... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés