ZyFod Posté 13 juillet 2017 Partager Posté 13 juillet 2017 Je n'ai pas compris pour les shop je dois détruire les panneaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté 13 juillet 2017 Il faudra les détruire à un moment ou un autre oui, sois maintenant, sois après la maintenance quand ils ne seront plus actifs mais encore en place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté 13 juillet 2017 Une info de dernière minute qui est liée au non-reboot de l'autre matin. A partir de la V3 il n'y aura plus de dynmap en 3d (sauf pour le spawn). La 3D est sympathique je suis d'accord mais quand cela prend presque la moitié du disque dur du serveur ça devient embêtant. Pour ne pas surcharger le disque et se retrouver avec des problèmes plus graves on a décidé de la retirer complètement ce qui va faire du bien à tout le serveur (niveau espace disque comme consommation en direct car elle s'actualise quasi-instantanément). On aurait pu prendre une meilleure machine avec un meilleur disque me direz-vous, mais actuellement financièrement ça serait trop risqué de faire cela. Les offres au-dessus de la nôtre montent beaucoup plus haut et comme la boutique est plus calme en ce moment on ne peut pas prendre ce risque. Si quelqu'un connaît un mod de minimap qui fait de la 3d (si ça existe ^^) signalez le ici 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 13 juillet 2017 Partager Posté 13 juillet 2017 J'ai un peu cherché, à l'instant, ce genre de minimap, mais finalement sans succès hélas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 13 juillet 2017 Partager Posté 13 juillet 2017 C'est un peu triste, ça permettait de voir rapidement quelles constructions sont intéressantes à explorer sur la map. Cela dit puisque cela prend trop de place il vaut mieux la retirer ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 Il n'y a pas d'heure précise, @Palmier__ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 (modifié) Mais t'es une andouille ou quoi ?! La maintenance commence à 9h - 9h30 ( donc déjà commence ) et se fini dans l'aprem sans heure précise. T'es vraiment le dernier des Guignols ! Modifié 14 juillet 2017 par Azzary 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 14 juillet 2017 Partager Posté 14 juillet 2017 Il y a 4 heures, Azzary a dit : Mais t'es une andouille ou quoi ?! La maintenance commence à 9h - 9h30 ( donc déjà commence ) et se fini dans l'aprem sans heure précise. T'es vraiment le dernier des Guignols ! C est un gamin laisse le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés