Saibyre Posté 5 juillet 2017 Partager Posté 5 juillet 2017 @boreal84 organise un event quizz , une série de question vous sera poser le but le premier a arriver a la fin du quizz ( comme celui du spawn) le lot est très gros un oeuf d'enfer dragon pour y participer c'est simple envoyer un mp a Boreal ou un mail en disant que tu participe et une somme de 10 000 est requise se se passera demain a 19 h il faut 11 personnes minimum venez nombreux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 5 juillet 2017 Partager Posté 5 juillet 2017 merci Merci Spiree_Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 5 juillet 2017 Partager Posté 5 juillet 2017 il y a 1 minute, Spiree_Japon a dit : faut 11 personnes minimum venez nombreux !! L'idée est bien mais... Vous faites cet event juste pour gagner de l'argent et ça c'est pas cool... L'œuf d'ender Dragon est à 100k à l'HDV... Perso, je trouve que c'est du foutage de guelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté 5 juillet 2017 c pas moi qui organise à l’instant, Achillecraft a dit : L'idée est bien mais... Vous faites cet event juste pour gagner de l'argent et ça c'est pas cool... L'œuf d'ender Dragon est à 100k à l'HDV... Perso, je trouve que c'est du foutage de guelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté 5 juillet 2017 il est à, l'hdv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 5 juillet 2017 Partager Posté 5 juillet 2017 nn a spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 5 juillet 2017 Partager Posté 5 juillet 2017 Admin Shop*... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 5 juillet 2017 Partager Posté 5 juillet 2017 il y a 1 minute, Achillecraft a dit : L'idée est bien mais... Vous faites cet event juste pour gagner de l'argent et ça c'est pas cool... L'œuf d'ender Dragon est à 100k à l'HDV... Perso, je trouve que c'est du foutage de guelle... Bah Il faut bien vivre mais je suis daccords avec toi x))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 5 juillet 2017 Partager Posté 5 juillet 2017 Il est à l'admin shop pour 100K 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 5 juillet 2017 Partager Posté 5 juillet 2017 je pense que c'est mort Spiree_Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 6 juillet 2017 Auteur Partager Posté 6 juillet 2017 Il y a 15 heures, boreal84 a dit : je pense que c'est mort Spiree_Japon oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés