Ar3s_ Posté 2 juillet 2017 Partager Posté 2 juillet 2017 Bonsoir cher membres du staff, cher joueurs, Je poses aujourd'hui ma candidature pour passer bâtisseur sur votre serveur. J'ai un projet assez grand qui me nécessite beaucoup de place. Je suis situé dans une baie de biome messa. Actuellement je n'ai que 10000 blocs qui me permettent de couvrir 1/3 de la baie. J'aimerais en plus pouvoir avancer un peu plus dans les terres pour mettre plus d'habitations. Il n'y a pas de style définit, je build ce que je trouves beau dans un style plus ou moins similaire. Coordonnées: x: -2795 z:-4258 Il me reste environ 600 blocs de claims libre mais inutiles en si peu nombre. J'espère pouvoir passer bâtisseur. EN attendant, bon jeu à tous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 juillet 2017 Partager Posté 2 juillet 2017 Il te reste encore quasiment 800 blocs et essaye d'utiliser la partie où il y a l'eau pour que ton claim soit vraiment rempli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés