Snoriii Posté 26 juin 2017 Partager Posté 26 juin 2017 Bonjour, Bonjour ! Voila je viens vers vous pour vous faire suite a un a petit problème, Récemment mon filleul partant littéralement en dérive, je vous passerez les détails, sa mère a donc décider de le priver littéralement de jeu vidéo. J'en ai donc profiter pour demander a cette dernière si je ne pouvais pas récupérer son compte. (Le mien étant hors services suite a une erreur de ma part #donnetonmdpAunpote) Après un ou deux mois de recherche de serveur, je tombe sur le votre, je me dis... tient celui la est pas mal, allez je lance ! Je rentre l'IP, J'appuie sur le bouton de connexion, et la .... C'est le drame ! J'apprends que je ne peux pas y jouer vu que je suis ban indirectement .... Je me suis donc dis .... Bon encore un ou mon filleul a fait de la purée avec sa patate (Oui, elle est belle mon expression non ?) ... dommage, j'avais vraiment envie. Et la je vois la raison .... Insulte .... Insulte a Darkilen ou a un autre joueur je ne sais pas. Et la je me dit ... Ca fait cuir la carotte trop fort la ! J'ai donc decider par ce post de m'excuser a la communauté de Freebuild.fr pour ce que mon filleul a pus dire (Même si ca remonte a Aout 2016 selon le ban) et en profiter pour demander un deban afin que je puisse jouer sur votre serveur. Je précise que la seul chose qui risquerai de vous paraître étrange c'est mes expressions ! J'ai vraiment envie de pouvoir découvrir Freebuild.fr ainsi que c'est atout (ce qui ma grandement fais pendre la langue devant le site ) Voila, merci d'avoir pris le temps de me lire, je m'excuse encore pour la gêne qu'il a pus occasionée. Ps : J'ai fait une petite erreur dans le nom de mon compte, mon Pseudo c'est Snorriii avec 2 "r" et 3"i" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juin 2017 Partager Posté 26 juin 2017 Ça fait longtemps donc j'accepte le déban, le pseudo ne me dit rien du tout donc ce n'était pas un cas extrême qui aurait fait que cette demande soit directement refusée. Quant à la petite histoire que tu nous racontes je veux bien te croire mais je me méfie toujours de ce que les gens racontent pour se faire déban mais tu m'as l'air crédible donc ça aide pour le déban. Bref, tu es déban. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés