DrakenTrizzy Posté 25 juin 2017 Partager Posté 25 juin 2017 (modifié) Bonjour, j'ai été bannie car j'ai mis une pub d'olympia pvp (a+ les gens je vais sur olympia pvp) mais je ne savais pas qu'il ne fallait pas faire de pub. Pouvez vous me laissez une 2eme chance et me déban. Merci, Modifié 25 juin 2017 par DrakenTrizzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATIFIREofficiel Posté 25 juin 2017 Partager Posté 25 juin 2017 Salut fais gaffe tu as mis deux fois le même sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakenTrizzy Posté 25 juin 2017 Auteur Partager Posté 25 juin 2017 je sais mais je n'est pas fait expres de mettre une pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakenTrizzy Posté 25 juin 2017 Auteur Partager Posté 25 juin 2017 donc je veux avoir une 2eme chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 25 juin 2017 Partager Posté 25 juin 2017 Règlement du tchat - La publicité pour d’autres serveurs est interdite dans le tchat. tu était censé avoir pris connaissance du wiki pendant le quizz et donc connaitre le Réglement qui se trouve dedans. pas de déban bonne continuation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés