Dreams_Panda Posté 23 juin 2017 Partager Posté 23 juin 2017 Bonjour comment aller-vous @Charlyg31, @Darkilen, @Bot 2.0 et @boomhq ? Je fait cette candidature pour devenir bâtisseur. ^-^ Pour commencer j'adore build c'est l'une de mais activiter favorite. Ensuite je suis dans un projet (j'ai rejoin le projet d'azerlu) ce projet seras sur les 4 élément le feu,l'eau,la terre et l'air. (Les coordonné de la ville sont: x -6010,481/y 71,00000/z -1875,785). Bon je présise bien que dans la ville je suis sur les claim d'azerlu . Présentation de la ville: Moi et Azerlu nous avons eu l'idée de faire la ville de l'eau avec un géant iceberg et une ville dessus,ensuit pour l'air des îles flotante pour le feu une ville sous la terre avec des la de lave du feu ect... et enfin pour la terre une ville sur une île. ^-^ Merci à vous ^-^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 juin 2017 Partager Posté 23 juin 2017 Mdr @boomhq, voilà ce que ça fait de rester connecté trop longtemps sur notre ts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 juin 2017 Partager Posté 23 juin 2017 Merci d'utiliser et de remplir tes 10 000 blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés