PushiKachu Posté 22 juin 2017 Partager Posté 22 juin 2017 Bonjour à tous, voici ma candidature pour être membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai le jeu depuis 2014. Donc cela fait maintenant 3 ans que je joue, mais j'ai fait une pause de presque 3 mois. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce à Azerlu en pote qui ma présenter le serveur pendant une soiréé. III - Quel est le but/concept du serveur ? Les délires! Et ensuite build ^^ IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherchais un serveur freebuild parce que c'est là ou je m'amuse le plus. De plus, c'est un serveur sympathique, les gens sont très accueillants et serviables. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Absolument tout tout tout ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir plus de blocs à claim, et pour continuer à build. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. PushiKachu Merci à vous. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 juin 2017 Partager Posté 22 juin 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 23 juin 2017 Partager Posté 23 juin 2017 @Bot 2.0 On en parle du presque copier/coller avec la candidature précédente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 juin 2017 Partager Posté 23 juin 2017 Pas fait assez gaffe, tant pis ! EDIT : ban pour double-compte d'un xray, sélection naturelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés