JowJow__ Posté 21 juin 2017 Partager Posté 21 juin 2017 (modifié) Bon, commençons par le commencement, il y a 3/4 mois, j'ai commencé un petite ville, Prais-Sur-Frelde, maintenant je vends plusieurs de ses maisons. J'ai abandonné le projet, si vous voulez savoir. Etant donné que le projet est abandonné, les maisons ne seront pas cher (8000 la plus chère) et certaines équipées Maison 1 : 8000 euros(euros hein, pas des koins, ;-). Mouahahaha !) coffres a moitiés remplis avec des matériaux de la région (spruce, pierre, etc...) Révélation Tour d'alchimiste, équipée avec alambics, entièrement aménagée, têtes incluses, un drapeau néerlandais parce que c'est MON pays Screenshots : Maison 2 : 5000 koin koin, forge, petit appartement Révélation Bon bah un p'tit drapeau danois parce que j'aime bien ce pays un appartement assez étroit mais quand elle est pô dég : Screeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenshots : alore une trouasième mézon d'ilétré(e) : 6000 koins très grand surplus de tables de craft et un balcon Révélation Sé mouayen jolie Mé sé gran, et ya un balkon du turfu : Skrinshottes : Maison 4 : 3000 koins, taille moyenne, architecture bieng, Révélation Plaing sudeuh, habitéeuh par des cagoles, elle est des fois aingféstéeeuh de parigo, rosé a volon(on'ne)té Screenshoteuhs : Maison 5 :100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 canards Révélation N'existe pas Y'a aussi des parcelles (petites... PETITES) a 500 koins, 3 dispo -Contactez moi IG si vous voulez a... A...ch'ter !! -a tes souhaits -Ci-mer Bref... repondez en dessous au pire. au revoir et ACHETEZ MES MAISONS !!!! Modifié 22 juin 2017 par JowJow__ Bug qui revient sans cesse, pfff... rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 21 juin 2017 Partager Posté 21 juin 2017 (modifié) Si tu veux vendre, va falloir mettre des captures un peu plus... lumineuses, car là l'agence immobilière qui prend des photos des infrastructures la nuit et quand il pleut, c'est sidérant . Personnellement, je ne vois pas bien la structure extérieure de tes bâtiments. Modifié 21 juin 2017 par Anthoflo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés