PeggyLCDK Posté 20 juin 2017 Partager Posté 20 juin 2017 Bonjour , je suis PeggyLCDK , je reviens vers vous pour vous dire que je suis désolé pour ce que j'ai fais , j'adore votre serveur, c'est mon préféré, il est genial , j'ai même conseillé a mes autres amies votre serveur . Je comprend ce que j'ai fais c'est innaceptable, je n'ai pas fais attention et je m'en veux terriblement, ce serveur me manque, je peux plus jouer avec mes amies =( . Pourriez-vous me debanne et je vous promet que cette chose ne se recommencera plus jamais , je serai très vigilante. Pourriez-vous me debanne svp pour que je puisse jouer avec mes amies . Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 juin 2017 Partager Posté 20 juin 2017 Il fallait réfléchir avant de grief autant la spawn ressource, surtout que c'est indiqué dans le règlement. Bref, pour éviter un éventuel spam vu que tu continues à poster je vais te ban forum aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés