PeggyLCDK Posté 19 juin 2017 Partager Posté 19 juin 2017 Boujour, je suis PeggyLCDK, je me suis appercue que j'etais bannie du serveur , je crois que c'etait hier je suis aller dans un monde , je suis partie du spawn et je me suis diriger vers la map ressources et j'ai vue pleins de maisons, du coup je me suis dit vue que c'est en ressources, on peut prendre ,mais nan je me suis trompée. Je m'en veux, je ferai attention la prochaine fois si vous me debannez. J'espère que je pourrai revenir sur ce serveur, il est super et je me plais. J'aimerai si possible que vous me débannez, je vous rendrai ce que j'ai pris et je ne recommencerai plus, et je serai vigilante la prochaine fois. Bonne fin d'apres-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 juin 2017 Partager Posté 19 juin 2017 Salut, Comme indiqué dans le règlement il est interdit de détruire les constructions qui sont faites au spawn de la map ressource et là tu as bien grief une maison et surtout tu as pris tous les rails, tout le long... Bref, vu l'ampleur du grief tu ne seras pas déban. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés