Yukii113 Posté 14 juin 2017 Partager Posté 14 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Depuis quelque semaines déjà, beaucoup de travaux ont été réalisé dans la ville " Victoria ". Dont la construction d'un petit quartier avec plusieurs maisons et d'appartements au sein d'un petit immeuble. 4 habitants ce sont déjà installer dans les nouveaux logements. Je viens ici donc, vous présenter les maisons et les appartements encore libre ! Tout d'abord, je vais vous présenter l'immeuble " Résidence Alda " où il ne reste que trois appartements : Le premier appartement ce situe au rez-de-chaussée de l'immeuble. Ce logement est constitué de deux pièce et n'est pas aménage. Il est au prix de 9 000 koins : Révélation Le second appartement ce situe au premier étage de l'immeuble. Ce logement est constitué de deux pièce et n'est pas aménagé. Il est au prix de 8 000 koins : Révélation Le troisième appartement ce situe également au premier étage de l'immeuble. Ce logement est constitué de trois pièce et n'est pas aménagé. Il est au prix de 3 000 koins Révélation Passons maintenant à la présentation du petit quartier qui ce situe entre la zone de commerce, l'air de jeu, la futur gare et la plage ! Le quartier est composé de 11 maisons voici une photo : Actuellement il reste 6 de maisons. Chaque maison possède un garage au rez-de-chaussée et trois étage dont le dernier étant un grenier. De plus, certaines maisons possèdes un balcon. (5 sur les 6 maisons libres) Elles sont au prix de 15 000 koins avec un petit stand offert sur le marché de la ville : Révélation Et enfin ! La plus grande maison de Victoria est toujours disponible. Elle est situé proche du quartier, de l'air de jeu et de la plage. Elle est composée d'un rez-de-chaussée et de deux étages dont un grenier. Il y a 4 pièces dont 2 grands espaces ouvert et deux couloirs. De plus, il y a un grand jardin donnant sur la mer. Elle est au prix de 50 000 koins : Tout d'abord vue de l'extérieur : Révélation Puis de l'intérieur : Révélation Voilà voilà ! J'espère que cette petite annonce vous aura donné l'envie de venir visité ig ! Modifié 10 août 2017 par Yukii113 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 14 juin 2017 Partager Posté 14 juin 2017 Vas y @Pijugo on rachète le reste !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukii113 Posté 14 juin 2017 Auteur Partager Posté 14 juin 2017 à l’instant, EpiCanard a dit : Vas y @Pijugo on rachète le reste !! Euuuuuh non je crois pas x') 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pijugo Posté 16 juin 2017 Partager Posté 16 juin 2017 Le 14/06/2017 à 15:46, EpiCanard a dit : Vas y @Pijugo on rachète le reste !! J'aurais pas dit mieux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 22 juillet 2017 Partager Posté 22 juillet 2017 Les apparts sont toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukii113 Posté 10 août 2017 Auteur Partager Posté 10 août 2017 Le 22/07/2017 à 12:33, Myster_Peugeot72 a dit : Les apparts sont toujours dispo ? J'ai jamais eu de notification pour ton message je suis désolée Les appartements sont plus disponible mais j'en construit prochainement si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 10 août 2017 Partager Posté 10 août 2017 Tu as toujours des maisons à 15k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 10 août 2017 Partager Posté 10 août 2017 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukii113 Posté 10 août 2017 Auteur Partager Posté 10 août 2017 il y a une heure, Spiree_Japon a dit : Tu as toujours des maisons à 15k Je suis entrain d'en construire, mais j'en ai 2 de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 11 août 2017 Partager Posté 11 août 2017 Ok j'en prend une je te paye des que je rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukii113 Posté 11 août 2017 Auteur Partager Posté 11 août 2017 Il y a 3 heures, Spiree_Japon a dit : Ok j'en prend une je te paye des que je rentre D'acc, j'attends ton retour avec plaisir, j'espère que tu t'amuse bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow54300 Posté 22 septembre 2017 Partager Posté 22 septembre 2017 Salut a tu encore des maisons du quartier entre la gare et la plage??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukii113 Posté 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté 22 septembre 2017 Oui, j'en ai une à cette endroit la, des que je me co je te montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés