pictoo Posté 14 juin 2017 Partager Posté 14 juin 2017 Bonjour, Je fais ma candidature pour obtenir le rang de maire, mal grès ma première candidature pour devenir maire est déjà faite, j'en refais une car j'ai eu un problème de claim sur ma ville (un de mes bâtiments n'était pas claim et il me restait 500 blocs de claim avant de faire 10 000/10 000 blocs). Mon projet serai de faire une Ville sous une "montagne" voir photo ci dessous. Et je pense sous la montagne faire un grand dôme de lave qui éclaireras ma ville, Les matériaux que j'utilise sont assez simple on y retrouve du quartz de la pierre tailler et de l'argile (mais sont très beau à voir). Je ne possède plus assez de claim pour finir ce projet alors il me faudrait plus de blocs de claim afin de pouvoir avoir ma ville, dedans il y auras des shops, des jardins et des maisons pour mes future habitants que je souhaite recruter Coordonnée de mon futur petit paradis : :x: 2571 y:67z: -3385 Et maintenant voici quelques petits Screenshots + les photo de la future montagne : Merci d'avoir lu ma candidature (que j’espère à fond être accepter ) ! Bisous, Pictoo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 14 juin 2017 Partager Posté 14 juin 2017 Bonne chance mon chatons mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pictoo Posté 14 juin 2017 Auteur Partager Posté 14 juin 2017 lol <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 14 juin 2017 Partager Posté 14 juin 2017 il te reste cb de blocks de claim ??? il faut qu'il ten reste presque plus moi il meb reste 34 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 14 juin 2017 Partager Posté 14 juin 2017 mdr moi il m'en raitait 3 X) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pictoo Posté 14 juin 2017 Auteur Partager Posté 14 juin 2017 perso il m'en reste 50 x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 juin 2017 Partager Posté 15 juin 2017 Toujours pareil, il y a un coin sans build où tu as encore de la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés