lafaipopo Posté 23 février 2016 Partager Posté 23 février 2016 Koin à tous et à toutes, depuis le début d'après midi nous constatons des soucis au niveau du réseau, un incident vient d’être déclaré chez notre fournisseur: http://travaux.ovh.net/?do=details&id=16725 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 24 février 2016 Auteur Partager Posté 24 février 2016 <Nouvelle coupure réseau chez OVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 24 février 2016 Auteur Partager Posté 24 février 2016 Le VAC de chez OVH est dans les choux, ça up/down: http://travaux.ovh.net/?do=details&id=16760 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacobra64300 Posté 26 février 2016 Partager Posté 26 février 2016 (modifié) commentaire inutile retirer a se jour dsl Modifié 27 février 2016 par alphacobra64300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsso Posté 26 février 2016 Partager Posté 26 février 2016 Il y a 2 heures, alphacobra64300 a dit : OVH égale grosse merde sa reste mon avis vous mérité mieux que c'est branleur Merci pour ces paroles pleines de politesse et de gentillesse à l'égard de ceux qui passent leur journées à bosser pour les clients... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 27 février 2016 Partager Posté 27 février 2016 Je ne me connait pas trop sur ce genre de chose mais pourquoi ne pas changer de fournisseur si il n'est pas performant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacobra64300 Posté 27 février 2016 Partager Posté 27 février 2016 le choix reste a l'administrateur du serveur si a lui sa lui convient alors tous va bien "rapport prix sa peut aller encore" c'est le service après vente qui est merdique je trouve il sont pas arrangeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 27 février 2016 Auteur Partager Posté 27 février 2016 Il y a 4 heures, Wyner a dit : Je ne me connait pas trop sur ce genre de chose mais pourquoi ne pas changer de fournisseur si il n'est pas performant? Personne n'a dit qu'il n'était pas performant On a juste signalé des incidents réseaux pour que les joueurs soit au courant. Des incidents réseaux il y en a partout notamment chez vos FAI, OVH est à ce jour le meilleure prestataire de serveur dédié en Europe et de loin. Et c'est pas pour deux jours cumulant même pas 3 heures d'incident réseau parmis les 3 derniers mois qu'on va se plaindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 28 février 2016 Partager Posté 28 février 2016 Ok alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés