Fantox_2001 Posté 12 juin 2017 Partager Posté 12 juin 2017 (modifié) Hey, Je postule aujourd'hui pour le rang de Maire. Mon projet est donc de fonder une ville, la ville de Temestia ^^. Les screens de ce que j'a déjà pu construire sont plus bas ^^ Les coordonnées de la construction: -777 70 3683, Map V2 Je ne sais absolument pas combien de blocs me suffiront, ca dépendra du temps auquel je jouerai sur le serveur. Mais 100000 blocs seront amplement suffisants pour commencer. J'ai également ma maison perso: -4546 88 2028, Map V2 Si ma candidature est acceptée, je choisirai le rang de Maire :). Les Screens: Place de la Fontaine et ses environs marchands: Révélation Grand Shop de la ville: Révélation Appartements: Révélation Vue générale (Les apparts sont à l'étage) Vue des entrées: Vue depuis le ponton: Vue de Terrasse de l'appartement 3: (Jour/Nuit) Agence Immobilière: Révélation Vue générale (l'agence est au RDC): Champs: Révélation Merci d'avance, Fantox_2001 Modifié 12 juin 2017 par Fantox_2001 Photos de trop 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 juin 2017 Partager Posté 13 juin 2017 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés