Magno_X Posté 12 juin 2017 Partager Posté 12 juin 2017 Voici la présentation d'un nouvel évent et mon tout premier évent ... En tout cas j'espère que cela vous fais plaisir que je crée cet évent . Mais revenons au sujet : cet événement a pour but de fêter la fin des cours il se passera du 28 Juin au ~1er Juillet . Il y aura du PVP et du JUMP et autre Mini-jeux voila . En récompenses il y aura des récompenses multiples: 1er: -90 diamants -2kits de son choix -1full P4 -1 place pour la roue de la chance 2 ème -60 diamants -1kit de son choix -2 pièce de P4 de son choix -1 place pour la roue de la chance 3 ème -30 diamand -1kit de son choix -1pièce de P4 de son choix -1 place pour la roue de la chance Voila bonne journée Et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 18 juin 2017 Partager Posté 18 juin 2017 @Magno_Xc'est quoi "la roue de la chance" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magno_X Posté 20 juin 2017 Auteur Partager Posté 20 juin 2017 Ah bonne question : La roue de la chance Achillecraft c'est un nombre aléatoire qui selon le nombre sera un kit ou stuff different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés