pictoo Posté 9 juin 2017 Partager Posté 9 juin 2017 Bonjour Je fais ma candidature de Bâtisseur car je souhaite aider Boreal84 dans sa ville. Le grade de Bâtisseur va énormément me servir car pour construire la ville nous avons besoins de beaucoup de claim. Présentations de la ville : Le but est de faire une ville d’immeuble moderne tous diffèrent les uns des autres avec des matériaux simples mais des formes qui se différencies des autres dans il y auras des shops des jardins et un Spain enfin tout ce sera parfait ^^.la ville ce produit bien sure sur son claim coordonnée : x :2311 y :63 z : -3421 plane 3. Sachant que cette ville va être des plus grande il nous faut énormément de claim .Ce qui m'intéresse le plus c'est de pouvoir obtenir l'accès a tout le monde sur cette futur ville. Voici quelque photo comme promis ^^ : Merci d’avoir lu ma candidature ;) Cordialement mes sincere salutation Pictoo ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 9 juin 2017 Partager Posté 9 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés