pictoo Posté 9 juin 2017 Partager Posté 9 juin 2017 Bonjour Je fais ma candidature de Bâtisseur car je souhaite aider Boreal84 dans sa ville et lui apporter mes claims en plus. Je joue sur ce serveur depuis bientôt 3 semaines et l’envie de bâtir une ville me dévore de plus en plus. La ville de Boreal84 et de moi bientôt est constituée entièrement d’immeuble avec des matériaux simple mais très jolie à voir, il y aura des shop ect…tout pour plaire à sa serveur Je vous mais les photos de sa future ville mais vous pouvez aussi les retrouvez sur sa candidature ^^ Coordonnée de sa ville : x :2311 y : 63 z :-3421 plane 3 Voici quelque photo comme promis ^^ : Merci d’avoir lu ma candidature ;) Cordialement mes sincere salutation Pictoo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaksyy Posté 9 juin 2017 Partager Posté 9 juin 2017 Tres bonne idee mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juin 2017 Partager Posté 9 juin 2017 Merci de bien lire comment accéder au grade bâtisseur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés