Ameyti Posté 22 mai 2019 Auteur Partager Posté 22 mai 2019 Coucou @TomateFraiche Merci beaucoup. Ne hésite pas à demander un Tp pour visiter avec plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 29 mai 2019 Auteur Partager Posté 29 mai 2019 (modifié) Coucou tout le monde, prêt pour des news Un projet qui nous a pris à un certain temps, L'hippodrome Les personnes présentes dans l'hippodrome, si vous voulez être à l'intérieur mp moi ou un /mail send Révélation Yoomyx et acajou_ aurel85 et Darkilen Arcade2799 et MrFunky16 Raxos, momu67 et LouisvonL Ritcheur et Icodak Et nos helper , Tiger780, adri81 et enfin Elxilon Avec son écurie Et j'ai pensé aux personnes qui n'ont pas l'habitude de faire du cheval Allez bisous tout le monde a la prochaine Modifié 29 mai 2019 par Croco53 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 29 mai 2019 Partager Posté 29 mai 2019 Très sympa Et pourquoi je suis le seul en petite armor stand Mais pas grave la nature prendra sa revanche @Croco53 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 29 mai 2019 Auteur Partager Posté 29 mai 2019 (modifié) @Acajou_ Il y a d'autre petit armor stand mais personne du serveur, du coup oui tu est le seul a moins que je met @Elxilon en tout petit Modifié 31 mai 2019 par Croco53 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 3 novembre 2020 Auteur Partager Posté 3 novembre 2020 Coucou tout le monde, Voici des news de l'hippodrome. J'ai mis beaucoup de temps à le remplir. Le petit plus de cet hippodrome c'est qu'il peut vraiment être utilisé. Oui vous avez bien compris vous pouvez faire des courses de chevaux Si vous voulez vous pouvez chercher les staffs présents dans ces photos. Bisous tout le monde aux prochains news. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés