Ameyti Posté 8 juin 2017 Partager Posté 8 juin 2017 Il y a deux trois semaine j'ai eu l'idée de construire une ville sous-marine alors je le propose, j’espère faire vivre se cœur sous-marin pour le remonter a la surface voila les screen La ville de l extérieur il y a le spawn, la mairie et un petit coin nature pour l instant Le spawn de la ville Le petit coin nature Et puis enfin la mairie 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 8 juin 2017 Partager Posté 8 juin 2017 L'architecture change des bulles habituelles que l'ont voit parfois sous l'eau ! C'est en tout cas une ville originale que j'ai hâte de voir s'agrandir ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azmite Posté 8 juin 2017 Partager Posté 8 juin 2017 Très belles constructions de prêt comme sur les screens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 9 juin 2017 Auteur Partager Posté 9 juin 2017 Des petites nouvelles de la ville, le Petit quartier Le couloir pour y acceder Puis ou il auras les maison du premier quartier, plus cas enlever l'eau bisous bisous croco53 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 16 juin 2017 Auteur Partager Posté 16 juin 2017 et voici encore des screen Le quartier bientôt finie et quelque habitant déjà installée La forge public 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azmite Posté 16 juin 2017 Partager Posté 16 juin 2017 Très sympatique le coin avec les enclumes et fours, c'est une forge originale vu qu'elle est sous-marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté 2 juillet 2017 Des news de la ville , Le shop principal puis les shop des shop des joueur a coter Farm a Xp de la ville 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meep_Kun Posté 2 juillet 2017 Partager Posté 2 juillet 2017 Ah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 3 juillet 2017 Partager Posté 3 juillet 2017 @Croco53 sympa ta ville continue dessus et si tu veux de l'end stone viens vers mois je t'en donee gratis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté 3 juillet 2017 Merci pour tout @Spiree_Japon , si je suis en manque de l'end stone je t appel merci beaucoup encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 3 juillet 2017 Partager Posté 3 juillet 2017 dr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nex000 Posté 3 juillet 2017 Partager Posté 3 juillet 2017 Tres sympas ta ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 5 juillet 2017 Partager Posté 5 juillet 2017 Wow mais ça devient vraiment grand ! Ça doit être long de retirer toute l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 6 juillet 2017 Auteur Partager Posté 6 juillet 2017 Ha oui sa tu peut le dire @EnderFlamme mais bon a force on prend l habitude donc sa commence a allez un peut vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 13 juillet 2017 Partager Posté 13 juillet 2017 @Croco53 , Ton projet est déjà fort imposant et joli , j'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté 14 juillet 2017 @Buche__ merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté 17 juillet 2017 (modifié) Le petit quartier enfin terminer, plus cas construire les maison Le grand quartier sous les eau encore mais pas pour longtemps Modifié 9 mai 2019 par Croco53 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P21GT Posté 21 juillet 2017 Partager Posté 21 juillet 2017 Époustouflant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 9 mai 2019 Auteur Partager Posté 9 mai 2019 (modifié) Bonjour tout le monde, ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de petites nouvelles de la ville après plusieurs pauses minecraft nous reprenons notre projet et il avance à grands pas. Rappelez-vous du grand quartier sous les eaux depuis mon dernier message il est devenue un peut plus habitable. Même un restaurant qui se nomme Sea c'est implanter dans le quartier. ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Voici Le petit quartier qui a bien avancé depuis le temps, une marchande de pâtisserie a pausé ses affaires la bah et un petit parc. ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pour les dernières nouveautés nous avons créé un coin pêche original car vous pouvez pêche en étant sous l'eau. Le comble c'est qu'il est en forme de tortue Rez de chaussé Premier étage dynamic map Et enfin la ville vue du dessus Allez, bisous tout le monde et hésiter pas à me demander un tp pour aller visiter la ville sur tout le coin pêche Modifié 9 mai 2019 par Croco53 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KasenTian Posté 10 mai 2019 Partager Posté 10 mai 2019 owo J'avais pas regardé assez longtemps pour visiter la ville! Elle est géniale! uwu Je viendrais visiter~ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 10 mai 2019 Auteur Partager Posté 10 mai 2019 Pas soucis viens quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 12 mai 2019 Auteur Partager Posté 12 mai 2019 Coucou tout le monde,Le grand quartier enfin fini. Et le petit quartier aussi. Bisous et aux prochains news 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 12 mai 2019 Partager Posté 12 mai 2019 C'est magnifique ! La deco comment c'est construit, Usination est de tout cœur à vous aider ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 22 mai 2019 Auteur Partager Posté 22 mai 2019 Bonjour, Bonsoir, Voici des nouvelles de la ville, un nouveau bâtiment fait son apparition. Un hippodrome tout fraichement vidé plus cas le meublé. Dommage que les hippocampes existent pas dans Minecraft. Bisous tout le monde aux prochains news. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 22 mai 2019 Partager Posté 22 mai 2019 Salut, avec un peu de retard (horaire à la niçoise lol ) J'ai aperçu t'on travail et j'aime vraiment beaucoup Bonne continuation dans ton projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés