Breaksyy Posté 8 juin 2017 Partager Posté 8 juin 2017 Bonjour Je pense que ça y est, il temps de faire ma candidature de Maire car mon claim est bien remplis en surface et un peu en sous-sol. Donc voici mon premier immeuble avec des matériaux vraiment basique mais c'est le teme de ma future ville simple et avec du relief voir ci-contre les photo Je souhaite agrandir mon claim afin de construire ma ville , des jardin , shop et tout ce qu'il faut pour vous plaire Si je fait ma candidature de Maire c'est pour construirent ma ville et me permettre d'avoir plus de bloc de claim ^^ monde: Plaine 3 coordoné: x:2311 y:64 z:-3421 Cette immmeuble est déjà construit c'est le debut de ma ville sur freebuild Je vous remercie d'avoir lu ma candidature Cordialement mes plus sincère salutation Boreal84 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 juin 2017 Partager Posté 8 juin 2017 Tu as claim seulement 6800 blocs sachant qu'il faut remplir 10 000 blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés