Magno_X Posté 7 juin 2017 Partager Posté 7 juin 2017 Bonjour je viens réessayer ma chance pour ma candidature d'habitué. I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Un serveur freebuild est un serveur de construction ,d'amusement . II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Rien mis a part le "/friend" "/f"pour les amis et la banque (prêt ,estimtion) III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Car j'adore e serveur ,une infinité de possibilités de construction ,une communauté accueillante et agréable . IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Pour avoir plus de claims ,et une meilleur expérience de jeu ,les pets et les particules . V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? -Point faibles : Certaine compétence sont très cher mais au bon prix -Point forts :Tout le reste VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. mon pseudo in-game:Papossib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 7 juin 2017 Partager Posté 7 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés