ZyFod Posté 6 juin 2017 Partager Posté 6 juin 2017 Bonjour je suis cosmo_slime je voudrais être bâtisseur pour faire une ville car je n'ai plus de blocks de claim elle se situera dans une montagne j'ai commencé par un shop qui vas être agrandi. Je vous donne les coordonnés de mes claim puis je vous reparle de mon projet Map de build overworld 1: (claim proche du centre non relié) -1825,02/78/2572 puis -4418,789/48/2786 Map de build overworld 2: -397.055/71/2962 (claim collé) -337,72/112/1935 Donc ma ville sera grande avec des maison proche de mon usine à zombie et de mon shop en forme de phare. Merci de votre écoute cordialement cosmo_slime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 juin 2017 Partager Posté 6 juin 2017 Merci de mettre des photos et de présenter un peu plus ton projet... Je traiterai ta candidature ce soir donc j'espère pour toi que ça sera fait d'ici-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 6 juin 2017 Auteur Partager Posté 6 juin 2017 il y a 20 minutes, Bot 2.0 a dit : Merci de mettre des photos et de présenter un peu plus ton projet... Je traiterai ta candidature ce soir donc j'espère pour toi que ça sera fait d'ici-là comment dire une photo d'un truc qui pourrait resembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 juin 2017 Partager Posté 6 juin 2017 il y a 1 minute, cosmo_slime a dit : comment dire une photo d'un truc qui pourrait resembler Il faut mettre des screens de tes builds actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 6 juin 2017 Auteur Partager Posté 6 juin 2017 comme ça apeupres il y a 4 minutes, Bot 2.0 a dit : Il faut mettre des screens de tes builds actuels. Mais je n'ai pas le temps demain ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 juin 2017 Partager Posté 6 juin 2017 Tu referas une candidature plus propre demain alors car celle-ci ça ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés