arthur_Lvn_8 Posté 6 juin 2017 Partager Posté 6 juin 2017 Voila apres la recup de mon compte via mojang (je pouvais plus me co :,( je suis enfin de retour et je veux continuer ce que jai commencer I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? un serveur multijoueur ou chaqun peut baptir son style,exposer ses idées,échanger,et améliorer la compétence de built II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Le serveur est deja bien avancé mais je n'ai presque rien a redire. je trouverai sympa le fait d'ajouter en plus des succes des sortes de medailles pour marquer un evenement ^^ III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? l'eficacité du staff et de la console , la bonne ambiance , l'originalité , les loteries , ETC... IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? C'est dur a dire , je voudrais etre habitué car je voudrais passer un cap , pour moi les grades sont comme une récompence apres un labeur ou un succes V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Les points forts sont l'eficasité du staff et les point faibles ceux qui ''puirissent le chat'' a demander des infos et a spamer (trouvable le plus souvent via le WIKI) VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Arthur_Lvn_8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 juin 2017 Partager Posté 6 juin 2017 On ne te voit plus depuis quelques temps donc pour l'activité ça ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés