helios49 Posté 6 juin 2017 Partager Posté 6 juin 2017 salut, depuis quelque temps j'ai plus du tout assez de place sur ma parcelle pour build ma ville et c'est pour ça que je demande de up pour avoir plus de claim et avoir de quoi fini ma ville style jap' ci dessous quelques screen du claim : =3 les coordonnées de mon claim : x= -3424 y= 70 z= -2686 bisous :3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur_Lvn_8 Posté 6 juin 2017 Partager Posté 6 juin 2017 trés joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeAre44 Posté 6 juin 2017 Partager Posté 6 juin 2017 (modifié) Il y a 4 heures, helios49 a dit : WeAre44 Il est trop cool Y a mon pseudo donc j''aime bien, non c'est surtout que j'ai tellement l'envie d'aller au japon que voir ça m'extase c'est super si tu faisait une ville japonaise ça pourrait être sympa. Modifié 6 juin 2017 par WeAre44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 6 juin 2017 Partager Posté 6 juin 2017 @WeAre44 Tu as déjà une ville sur la thème japonais : Même si elle est inactive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnivaldiablo Posté 6 juin 2017 Partager Posté 6 juin 2017 Elle est inactive, et surtout, je ne lui trouve pas de ressemblance avec l'idée d'helios, qui est dans le Japon traditionnel. Je sais pas où tu en es des blocs de claim, mais pour l'aspect esthétique, j'appuie la candid'. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helios49 Posté 6 juin 2017 Auteur Partager Posté 6 juin 2017 yay merci a tous c'est trop sympa ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 juin 2017 Partager Posté 7 juin 2017 Il te reste encore de la place et surtout quasiment 2000 blocs de claim à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés