williammi Posté 3 juin 2017 Partager Posté 3 juin 2017 I- un server freebuild est un server que tu as juste besoin de claim pour build!! II-Une petite Warzone III-le server est Cool!!!! IV-car je suis habitué ét je veux avoir 40 hommes et le /fly vaildes avec le rank habitué V-faible-hautel des ventes car les menus lag,Fort les bacs a farms car c'est cool VI-Ingame:WilliammiYT Candidature Habitué 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 3 juin 2017 Partager Posté 3 juin 2017 (modifié) Il faut être membre et être actif depuis 3 mois avant d'espérer passer Habitué ! Modifié 3 juin 2017 par EnderFlamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 3 juin 2017 Partager Posté 3 juin 2017 (modifié) Respect un peu le staff s'il te plait. "car je suis habitué" tu t'es inscrit 10 minutes avant de faire ta candidature. Je t'invite à lire ça : Modifié 3 juin 2017 par EpiCanard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 juin 2017 Partager Posté 3 juin 2017 Ok 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés