SSpiky Posté 3 juin 2017 Partager Posté 3 juin 2017 (modifié) Bonjour /Bonsoir cela fait un petit bout de temps que je travaille sur un ville nommer Westmount il commence a me manquer un peut de place pour Agrandir La voie de chemin de fer sera probablement plus grande Ainsi que des train seront construit par la suite ceci est une ville Western je pense faire Des Canyons Ainsi que Des mines plus vigoureuse en terme de grosseur puisque j'ai un océan a proximité Un port sera construit Ainsi que des bateaux d'époques. Des faille et des Charrette seront ajouter au fur et a mesure de l'agrandissement de la ville j'espère que mes idée pour le futur vous intéresse . (repris le même texte que ma première Candidature) Ajout +Charrette +écurie pour 6 cheval 2017-06-03 x-3555 z-4065 Modifié 3 juin 2017 par SSpiky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 3 juin 2017 Partager Posté 3 juin 2017 C'est un peu dommage de présenter essentiellement des images nocturnes avec si peu d'éclairage, ça ne met pas vraiment ton projet en avant. Je sais qu'il s'agit d'un lieu Western, mais ils connaissaient les bougies, les lampes à pétrole et les feux de camp à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSpiky Posté 3 juin 2017 Auteur Partager Posté 3 juin 2017 Oui Cyber tu as raison je devrais reposter des screen mieux éclairé j'ai justement poser des torche partout ou je pouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSpiky Posté 3 juin 2017 Auteur Partager Posté 3 juin 2017 a vrai dire cette candi est malle faite je la refait mieux et j'améliore ma zone selon ce que Cyber a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 juin 2017 Partager Posté 4 juin 2017 Il te reste encore de la place. Au lieu de faire que des petits trucs essaye de faire de plus gros bâtiments pour que ton projet soit encore plus cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés