MarshMalloow Posté 2 juin 2017 Partager Posté 2 juin 2017 Bonjour, Je suis MarshMalloow, Je suis intéressé pour devenir membre. Le contenu de ce message vous démontrera ma motivation. I- Mon parcours Minecraft Ca fait plus de 3 ans que je joue à Minecraft; je me suis mis récemment au build. Je suis un joueur hybride: J'aime le PvP, la constrution, les énigmes ect.... II-Comment avez-vous connu le serveur? J'ai connu ce serveur grâce à un ami, qui s'est mis récemment au build aussi. Nous cherchions un serveur, et nous en avons trouver un. La gestion du serveur me plaie. III-Quel est le but/concept du serveur? Ce serveur est basé principalement sur la construction; les constructions sont limitées dans des zones qui sont définies par les joueurs dans le serveur (en jeu). IV-Pourquoi avoir choisis ce serveur? Si j'ai choisis ce serveur, c'est pas seulement dans l'intérêt du build, mais aussi pour sa convivialité et son autonomie. Les gens s'y trouvant sont plutôt matures et aimables, et sont prêt à m'aider en cas de soucis. V- Préférence sur le serveur J'aime bien la loterie, surtout la money bomb. Je trouve que c'est un principe amusant. VI-Pourquoi vouloir ce grade? Ce grade me permettrai d'avoir plus de claims, une plus grande surface pour construire. VII-Comment t'appelles-tu? Mon pseudo en jeu est MarshMalloow_ Merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 juin 2017 Partager Posté 2 juin 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés