EnderFlamme Posté 30 mai 2017 Partager Posté 30 mai 2017 Bonjour/bonsoir, Je lance un nouveau jeu dont la règle est simple : refaire le drapeau d'un pays avec ce qui le caractérise le plus en utilisant les couleurs dominantes d'une image. Voilà les deux premiers : Belgique Italie À vous de jouer ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 19 juillet 2017 Partager Posté 19 juillet 2017 Voila un exercice qui n'est pas si facile et je ne sais pas si les gens sont assez à l'aise avec leur éditeur d'image. Je n'avais pas encore vu ton post, voici une contribution 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté 21 juillet 2017 Excellent ! Je ne trouvais pas quoi mettre pour le bleu du drapeau donc ça me coinçait mais le raisin est un excellent choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 6 mars 2018 Partager Posté 6 mars 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés