Gilette2000 Posté 30 mai 2017 Partager Posté 30 mai 2017 Mon parcours sur minecraft: J'ai connus commencer à jouer à minecraft alors que le jeu était en 1.4 , le connaissais déjà avent. J'avais commencer sur des petits serveurs PvP/faction, mais vu mon niveau au PvP j'ai vite arrêté malgré le fait que mes potes irl adoraient. Je me suis donc orienté vers des serveurs créatifs où je me suis amélioré en construction. En parallèle je regardais des youtubeurs minecrafts qui se débrouillaient assez bien en construction ce qui m'a beaucoup aider (notamment Aurélien_Sama). Après plusieurs mois créatif sur des serveurs j'ai préféré partir sur des serveurs survies. Le problème des serveurs survie que je visitais c'était qu'il y avait des personnes qui tuaient sans raison ce qui ma vraiment embêter. Je suis donc parti sur des serveurs mini jeu assez populaire américain. Après quelque temps j'ai aidé un amis a lancer son serveur, qui est après plusieurs mois et une saison II est passé en moddé. Le moddé est sympa mais ennuyant à force. J'ai donc cherché après un serveur survie où on ne kill pas sans raison, et c'est ainsi que je suis arrivé ici. Comment j'ai connu le serveur: Je me baladais sur des listes de serveur minecraft quand je suis tombé sur le vôtre j'ai assez bien. Le but/concept du serveur: C'est de construire en freebuild où on peut construire où en veut en respectent les règles. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr: Car j'aime construire comme ça tranquille sur un serveur. De plus, j'ai apprécié le concepts de n'importe qui peut créer sa ville sans trop de contrainte administrative. Et la communauté et bonne ambiance qui règnent sur le serveur me plaisent Se que j'aime sur le serveur: Les plugins sont ma fois assez sympathique sans être trop compliqué, il n'y a pas de problème ni rien. Pourquoi je voudrais devenir membre: Car j'ai légèrement remplie tout mon espace de construction et que mon projet de ville commence a être un peut encombrent et j'ai du mal a rajouté de nouveaux bâtiment sur le terrain. 1800 bloque claimable c'est bien mais c'est un peu peu donc avec les 10000 bloques je risque d'avoir moins de problèmes de place. Pseudo In Game: Gilette2000 (A.K.A. Le Rasoirs) Veuillez agrée mes salutation les plus distinguer, Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 mai 2017 Partager Posté 30 mai 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés