Anthoflo Posté 28 mai 2017 Partager Posté 28 mai 2017 (modifié) Koin ! Aquazyth, ville désertique parsemée d'eau ouvre les portes de son centre commercial ! Je tiens à préciser que l'agrandissement continue à se faire. Le rez-de-chaussée Articles proposés au rez-de-chaussée : Chair putréfiée Cuir Ficelle Larme de Ghast Œil d'araignée Os Patte de lapin Perle de l'Ender Plume Poudre à canon Silex Toile d'araignée Ainsi que toutes les planches de bois existantes en jeu et leurs pousses respectives ! Le premier niveau inférieur Articles proposés au premier niveau inférieur : Andésite polie Argile durcie Bedrock Bloc d'os Bloc de Lapis-lazuli Bloc de Purpur Bloc de Purpur sculpté Bloc de Quartz Bloc de Quartz rayé Bloc de Quartz sculpté Bloc de Slime Briques de l'End Diorite polie Eponge Glace compactée Granite poli Grès Grès poli Grès rouge Grès rouge poli Grès rouge sculpté Grès sculpté Laine blanche Mycélium Obsidienne Pierre de l'End Pierre taillée Pierres (Cobblestone) Sable Sable rouge Terre Verre Le deuxième niveau inférieur Articles proposés au deuxième niveau inférieur : Balise Barre de l'End Bâton de Blaze Blé Bloc d'Or Bloc de Charbon Bloc de Fer Bloc de Magma Bloc de Redstone Bloc de Verrues du Nether Briques du Nether Briques rouges du Nether Carotte Carotte dorée Cristal de l'End Diamant Elytres Emeraude Flèche Graines de betterave Graines de blé Graines de pastèque Hautes herbes Nénuphar Netherrack Pain Pastèque Pierre lumineuse (Glowstone) Pomme de terre cuite Pomme dorée Sable des âmes Les coordonnées : X : - 5670 ; Y : - 4369 Ou demandez-moi de vous téléporter en jeu ! Tous les coffres ne sont pas encore remplis, désolé pour la gêne occasionnée Modifié 28 mai 2017 par Anthoflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATIFIREofficiel Posté 28 mai 2017 Partager Posté 28 mai 2017 pas mal je vais surement venir voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés