BlackPvPDream Posté 27 mai 2017 Partager Posté 27 mai 2017 Bonjour , Je voudrais un unban de WirooxGreen , c'est mon meuilleur poto :') MEC MEC MEC JE SUIS BAN A VIE DU SERVEUR ET DU SITE FREEBUILD PTN !!!!!!!!!!!! MEC MEC MEC JE SUIS BAN A VIE DU SERVEUR ET DU SITE FREEBUILD PTN !!!!!!!!!!!! MEC MEC MEC JE SUIS BAN A VIE DU SERVEUR ET DU SITE FREEBUILD PTN !!!!!!!!!!!! MEC DU TS PUTAIN DSL MEC :'( Quand il ma dit sa :'( je me suis dis WTF encore !! :'( non :'( Et quand j'ai vus que c'était vrai ... :'( Bref moi et wirooxgreen nous voulons que wirooxgreen sois unban SVP :'( TU PEUT LUI RAJOUTER DES JOURS DE BAN ET IL ADORE LE SERVEUR ET QUE IL REFERAS PLUS JAMAIS ça ! Il promais sur la vie de sa mére que il ferras plus sa se débile !!!!!!!!! Askip : il c'est fail en mettant 2 TRUC !! RIP WIROOXGREEN :'( Ont s'excuse :'( Cordialement BlackPvPDream ( qui va se faire ban a vie comme wirooxgreen mdr :'( ) 2017-05-27_21-02-04.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 mai 2017 Partager Posté 27 mai 2017 Les demandes de déban se font par la personne question. Dans son cas tout a été réglé et il n'y aura aucun retour sur décision car il a lui même provoqué bêtement son ban définitif alors qu'il avait été prévenu juste avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés