HugoBretzel Posté 27 mai 2017 Partager Posté 27 mai 2017 voila le début d'une zone pauvre industriel d'une ville futuriste que nous avons commencer platys55 et moi dite se que vous en pensez. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azmite Posté 27 mai 2017 Partager Posté 27 mai 2017 Sympatique, avec quoi est faite la fumée violette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoBretzel Posté 27 mai 2017 Auteur Partager Posté 27 mai 2017 (modifié) des blocs de verre violet de magenta azmite il y a 30 minutes, Azmite a dit : Sympatique, avec quoi est faite la fumée violette ? Modifié 27 mai 2017 par HugoBretzel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obyr Posté 21 juillet 2017 Partager Posté 21 juillet 2017 Carrément top! Il s'agit du premier bâtiment de cette ville? Sinon j'aimerai bien en voir d'autre Screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 22 juillet 2017 Partager Posté 22 juillet 2017 (modifié) @Obyr Je pense sue cette personne est plus actif (dernière visite sur le forum le 7 Juin^^) Tu peux voir ceci sur le profio du joueur Modifié 22 juillet 2017 par Achillecraft Précision profil joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obyr Posté 22 juillet 2017 Partager Posté 22 juillet 2017 ah zut.. bon bah tant pis, je me contenterais des screens de cette belle usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 juillet 2017 Partager Posté 22 juillet 2017 Il y a 3 heures, Obyr a dit : ah zut.. bon bah tant pis, je me contenterais des screens de cette belle usine Il s'est connecté aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 27 juillet 2017 Partager Posté 27 juillet 2017 Le style industrielle est rare sur le serveur donc forcément original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés