SuperKiwi68 Posté 26 mai 2017 Partager Posté 26 mai 2017 I-Mon parcours sur mincraft Je joue a minecraft depuis 6 ans déjà , je jouait souvent en faction , skyblock , role play mais pas souvent en suvival. Je me suis remit à la suvie depuis 5 mois déjà . Grace a votre serveur j'aimerais bien continuer II-Comment j'ai connue le serveur J'ai connue votre serveur grâce a mon pote et grâce a www.serveur-minecraft.fr III-Le but et le concept du serveur Le but du serveur est de construire sa ville et de s'amuser avec les membres de sa ville et ses amis IV-Pourquoi j'ai choisi FreeBuild FreeBuild est un serveur que j'aprésie énormément et c'etais pour rejoindre mon cousin V-Se que j'aime sur FreeBuild Son originalité VI-Pourquoi je veut être member Je voudrait être member pour crée ma propre ville pour aider mes pote et pour avoir plus de claim . Mon speudo Minecraft est SuperKiwi68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mai 2017 Partager Posté 26 mai 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés