Mister_Fire Posté 26 mai 2017 Partager Posté 26 mai 2017 Cher staff de Haxentia,je voudrait vous présenter mon projet. Tout d’abord j'aimerais bien passer maire pour avoir plus de blocs de claim et construire plus Mon projet en cour ses une ville médiéval Screen du projet médiéval: Coordonnée 3506 85 -163 J'aimerais bien passer maire pour construire plus de grande maison medieval car la j'ai plus beaucoup d'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 26 mai 2017 Partager Posté 26 mai 2017 Il faut d'abord être membre ou habitué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Fire Posté 26 mai 2017 Auteur Partager Posté 26 mai 2017 Je suis deja membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mai 2017 Partager Posté 26 mai 2017 il y a 3 minutes, survivorboss33 a dit : Il faut d'abord être membre ou habitué... Effectivement mais il l'est déjà, au lieu de me demander un rename de compte il en a fait un, pas très malin... Bref, je te passe membre avec ce compte du coup et le staff d'Haxentia n'existe nul part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mai 2017 Partager Posté 26 mai 2017 Il faudrait que tu avances encore plus. Ok tu as un projet mais là j'ai juste l'impression que tu as posé quelques bâtiments simplistes avec un bon espace pour avoir le grade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés