Pommier__ Posté 24 mai 2017 Partager Posté 24 mai 2017 I-Un serveur freebuild pour moi est un serveur ou plus nous savons build plus nous somme populaire. II-Depui la money Bomb je ne pense que nous ne devons rien ameliorer apart le lag pour certains joueurs parfois. III-Ce qui ma pousser a rester sur ce serveur est la grande affection du build j'adore le build car nous avons toujours de nouvelle idée est ceci est genial. IV-Je voudrais devenir Habituer car voila maintenant assez longtemps que je suis sur se serveur et que voici deja ma 5 eme candidature d'habituer. V-Les points sont le build et le staff super sympa et les points faible sont le PVP mais sa ne sert a rien de le mettre jadore se serveur comme il est. VI-Mon pseudo Minecraft in-game est _ShadowFreddy_ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 mai 2017 Partager Posté 24 mai 2017 Tu n'as pas bien lu toutes les lignes concernant la candidature habitué... Je te laisse comprendre de ce que cela veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés