Goddess_Taliyah Posté 23 mai 2017 Partager Posté 23 mai 2017 Bonjour cela fait maintenant 1 mois que je suis banni de ce serveur, j'ai compris qu'il y avais peu de chances que je sois débanni due a ma précédente demande, le jour même de mon ban : Mais ne trouvant point de serveur survie viable et déçu de moi même je redemande pardon pour mes tords. Oui j'ai XRay, Oui j'ai sous estimé la viabilité du staff (pensant que des modérateurs auraient autre choses a faire que de voir si les joueurs cheatent) Oui j'ai commis des erreurs, c'est pour cela que je demande une remise à 0 de mon avancement d'à peine quelques heures de jeu, et que je souhaite simplement re-jouer, légalement. J'ai actuellement changé mon pseudo, et je peux le donner au staff si ils veulent garder un oeil, enfin, si ma demande est acceptée bien sûre. Merci d'avoir lu, Taliyah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 mai 2017 Partager Posté 23 mai 2017 Ça ne sert à rien de faire une demande déban quand on a utilisé xray. Fallait réfléchir avant d'agir et non après. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés