Falkien Posté 21 mai 2017 Partager Posté 21 mai 2017 Bonsoir , je me présente : Falkien , joueur de minecraft de la première heure . Voila un petit bout de temps que je suis sur le serveur Freebuild.fr , un serveur que j'aime . Mais j'aimerais m'implanté un peu plus , et justement j'ai un projets . Etant passionné du milieu nautique , plus précisément de l’époque de la piraterie , j'aimerais fonder un village pirate bordant la mer . Ce village se devra d’être représentatif de la piraterie . Voila quelques images pour vous aider a visualiser la chose . https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/4e/41/c0/4e41c053ed35f6fff4e53ac91f633a5c.jpg https://i.ytimg.com/vi/lSdqgqlpMyA/maxresdefault.jpg Ce village comporteras des maisons de diverses tailles , des commerces , telle que des tavernes ou des forgerons. Elle comportera aussi une prison ainsi que la potence qui va avec . Bien entendu , cette ville sera ornés de bateaux , notamment des reproductions de célébrés bateau telle que le Hollandais volant ou le Queen anne's revenge . Des épaves de bateaux seront présentent non loin des cotes . Un phare a l'aspect lugubre pourra être aperçu dans la brume , afin de guider les les marins . L'une de mes idées les plus folles serais une représentation d'un bateau se faisant attaqué par un monstre marin , le kraken par exemple . Pour la taille je ne sais pas encore , j'aime mettre mes idée bout a bout au fur et a mesure , le résultat n'en n'est que plus innovateur . Je suis disponible sur TS pour toute question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 21 mai 2017 Partager Posté 21 mai 2017 Quels constructions as tu fais jusqu'ici ? Car pour passer bâtisseur il faut avoir rempli ses 10000 blocs de claims au préalable. Et il serait intéressant de voir ce que tu as fais jusqu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 mai 2017 Partager Posté 21 mai 2017 A peine 1000 blocs de claim... Il va falloir relire ce sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés