pipi102 Posté 21 mai 2017 Partager Posté 21 mai 2017 Bonjour/Bonsoir, Je suis ici en ce jour pour vous faire part de mon projet et de ma candidature Bâtisseur afin d'avoir des claims supplémentaire. Ma ville s'appelle Aldébaran et est d'un style désertique, le but ultime est de faire une ville sur tout le désert ou elle est situé avec palais, jardin et zone millitaire bien sur. Je lui ai auto décerné le titre de capital du désert sur lequel elle est situé. Elle se situe aux coordonnées: X -997 | Y 68 | Z -5315 dans l'overworld V2 La bande non utilisé est volontaire, j'attend les claims supplémentaire pour faire un jardin énorme suspendu qui ira jusqu'à la rivière. Voici a présent les screens de choses déjà construite: Modifié il y a 1 heure par pipi102 Acajou_ aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 mai 2017 Partager Posté 21 mai 2017 Vu ce qu'il te reste commence ton jardin, c'est possible ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés