Platys55 Posté 20 mai 2017 Partager Posté 20 mai 2017 voila la première tour de ma future ville dite se que vous en pensez si vous le voulais 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigmarii Posté 20 mai 2017 Partager Posté 20 mai 2017 Schematica/20 Nan j'déconne haha ! Franchement ça donne bien sous les angles que tu montres, juste je me dis qu'on voit trop la divergence de couleur entre la neige et le quartz, à part ça le concept est cool ! J'attends de voir la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 21 mai 2017 Partager Posté 21 mai 2017 La neige pourra sans doute avantageusement être remplacée par du béton blanc quand l'heure sera venue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3uss Posté 23 mai 2017 Partager Posté 23 mai 2017 Sympa, c'est un bon début bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés