HugoBretzel Posté 20 mai 2017 Partager Posté 20 mai 2017 Bonjour, je poste ma demande pour devenir Bâtisseur car j'ai un projet de ville futuriste industriel assez pauvre qui change de ce que nous pouvons voir sur minecraft. Mais le problème est que je ne possédé pas assez de claim pour l’expansion de la ville dons ma demande pour devenir Bâtisseur donc avoir plus de claim. petit aperçu de mon projet don un bâtiment déjà construit ce trouvent en 570 -3500 dans l'overworld 2. merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 20 mai 2017 Partager Posté 20 mai 2017 Sympas comme projet, bonne chance pour l'adhésion ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 mai 2017 Partager Posté 20 mai 2017 5500 blocs de claims utilisés, je n'irais même pas vérifier s'ils sont pleins... Bref, merci de bien lire ce sujet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés