NeoLaw13 Posté 15 mai 2017 Partager Posté 15 mai 2017 I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? C'est un serveur où l'on peut construire tranquillement et sans contrainte avec ses amis. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je pense qu'il faudrait ajouté une commande pour pouvoir voir les compétences que l'on possède même si je ne pense pas que se soit possible . III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Se qui ma poussé à rester sur le serveur est principalement la communauté, système d'économie et les compétences IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Je pense que devenir habitué est comme une récompense pour ma fidélité envers le serveur . V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Un des points fort du serveur est la communauté, je n'est par contre aucun point faible en tête . VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est TheTim13 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 mai 2017 Partager Posté 15 mai 2017 Activité trop faible sur les 3 derniers mois pour espérer être habitué maintenant. Retente ta chance dans 3 mois si ton activité est resté régulière comme actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés