Bot 2.0 Posté 13 mai 2017 Partager Posté 13 mai 2017 Le succès ne marche plus actuellement, il ne compte plus aucune potion que vous fabriquez. J'ai contacté le dév on va bien voir. Je vous tiens au courant ici-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 13 mai 2017 Partager Posté 13 mai 2017 oui moi sur les 38 que j'ai trafiquer aucune au compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 mai 2017 Auteur Partager Posté 14 mai 2017 Cela vient d'être corrigé par le dév. Je mettrai la nouvelle version sur le serveur sûrement demain matin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 mai 2017 Auteur Partager Posté 15 mai 2017 Voilà c'est corrigé. Et au passage le bug du /aa book qui n'affichait que 50 pages est aussi résolu. Maintenant vous avez bien tous vos succès dans le livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés