ninjaleo51 Posté 12 mai 2017 Partager Posté 12 mai 2017 -Pour moi un serveur Freebuild c'est pour s'amuser toute en construisant. -Mes suggestion pour améliorer le serveur serai de rajouter un shop pour acheter des pets avec de koins,pouvoir avoir de nouveau évent par exemple quand c l’anniversaire de quelqu’un lui donner un petit objet anniversair comme un casque modifier et ce serais de rajoutyer des mini-jeux... -Ce qui m'a pousser à rester sur Freebuild c l'amusement que me porte ce serveur. -Je veux devenir habitué car j'ai un grand projet en tête mais je ne le dirais pas. -Les points forts de Freebuild c que l'on s'amuse et qu'on peut s'amuser encore plus grâce au mini-jeux et les points faibles de Freebuild c'est le manque de slot car quand on est visiteur on ne peut que ce connecter quand il n'y a pas beaucoup de monde. -Mon pseudo ninjaleo51 merci de me répondre le plus vite possible cordialement ninjaleo51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 mai 2017 Partager Posté 12 mai 2017 Merci de lire attentivement ce sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés