Nirnaeth Posté 11 mai 2017 Partager Posté 11 mai 2017 Le nom de la ville est Fort Helvétia, le style architectural est Médiéval avec beacoup de maison faite en bois de Sapin et les toit en argile. J'ai comme projet sur cette ville de l'agrandir énormément, si du monde veut s'installé j'ai quelque maison de dispo et une maison avec sept chambre aussi donc j'ai de la place. Le Fondateur de la ville : Nirnaeth Les Coordonnée : .-7907 1615 La ville se trouve sur la maps V2. II- Des screens : Voici quelque screen des bâtiment construit : Mon projet sur cette ville en cours : Une ptite gare sous terre d'une longueur de 1700 bloc qui relie cette ville et l'ancienne que j'avait fait ^^ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 13 mai 2017 Partager Posté 13 mai 2017 Waw, c'est juste magnifique, bonne continuation de ton projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirnaeth Posté 17 mai 2017 Auteur Partager Posté 17 mai 2017 (modifié) Agrandissement de la ville un tout petit peu 3 nouvelle maison pour de nouveaux locataire ^^ Du coup voici un ptit screen de loin de la ville Pour ceux aussi que sa intéresse j'ai mit de dispo pour tous 10 spawner a moutmout ( vous pouvais les tuer ou les tondre a vous de voir ) Voila du coup pour la ville de fort Helvetia ^^ Modifié 17 mai 2017 par Nirnaeth 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azmite Posté 17 mai 2017 Partager Posté 17 mai 2017 Quel est ton pack de texture @Nirnaeth ? classique mais intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirnaeth Posté 17 mai 2017 Auteur Partager Posté 17 mai 2017 Le pack de ressource que j'utilise et Faithful ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés