Aller au contenu

Demande de unban

Europa

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir et merci de m'accorder ce temps de lecture.

Je suis arrivé sur votre serveur avec mon frère (Sixmax) il y a de cela 3 jours. Car étant à la recherche d'un bon serveur avec la dernière version et de nombreux joueurs, mais pas trop ; je dois vous avouer que c'est toute suite votre serveur qui a attiré notre attention. Suite à ça nous avons réussi le test du wiki avec brio et nous nous sommes mis au travail sérieusement, car je voulais avoir sur ce serveur une vraie base et m'investir à fond. Donc pendent que l'un plus doué pour le minage minait (Sixmax), moi (Doxytor) je cherchais un bon endroit isolé pour faire notre base. Vous pouvez d’ailleurs la visiter, puisque celle-ci illustre notre investissement.

Par ailleurs, le lendemain, nous étions occupés à faire avancer la base (Sixmax), et moi l'usine a four et à squelette. ET puis me rendant compte que le spawner était mal placer, je me suis posé la question "Est-il possible de le récupéré pour ensuite le mettre à l'endroit adéquat. C'est ainsi que les erreurs s’enchaînent pour moi, j'ai commencé par demander dans le tchat n'étant par réellement conscient de la règle que j'allais enfreindre ( allé sur le wiki avant de demander). J'ai donc demandé en toute amitié pensante bien faire sans me rendre compte de l'erreur commise. Aillant peur que mon Pc crash pour un retour Windows, ce qui arrive très fréquemment, je décide d’effectuer une première demande. Mais celle-ci reste sans réponse, maintenant avec du recul, c'est tout à fait logique. En pensant que les joueurs actifs sur tchat n'avaient pas aperçu ma demande, je l'ai réitéré, c'est là qu'un joueur me donne une réponse du moins inattendue et je dois dire plutôt froide et étonnante "stop spam Doxytor et go wiki" étant vexé de la réponse et toujours inconscient de cette règle, c'est là que survient ma deuxième erreur qui a été de répondre de façon insolente et désagréable, je l'admets. Cette réponse froide et immature a aggravé mon cas et ma directement amener en jail pour 10 minutes. Au bout de 10 minutes, je suis sorti et mon caractère au sang chaud me rattrapa, voulant a tout pris avoir raison, je décide de dire que c'est abuser, car je pensais que c'était pour avoir spam. Ensuite, l'administrateur aurel85 m'a très vite repris en disant que ce n'était non pas pour spam, mais bien parce que j'ai dit que j'avais la flemme d'aller sur le wiki. C'est là que j'ai réalisé l'erreur que j'avais faite. J'explique donc que si j'avais dit ça, c'était uniquement à cause de la probabilité de crash de mon pc lorsque j’effectue un retour Windows. Mais je n’aurais pas dû formuler ma phrase de façon insolente ce qui m'a conduit a un deuxième jail. Suite a ce deuxième jail, je me rend compte que je suis allé beaucoup trop loin et que je ferrais mieux de m'excuser, car ce n'était pas mon but de déranger le staff et les autres joueurs. J'essaye donc avec l’intermédiaire du chat de m'excuser, mais en vain puisque que l'on ne peut parler en jail. J'en viens donc à aller sur le TeamSpeak pour parler à Aurel afin de lui présenter mes excuses, voulant me rattraper et étant conscient de mes erreurs et du comportement infantile que j'avais eu. Ces excuses, je n'ai pas eu le temps de les envoyer puisque j'ai été ban directement du TeamSpeak. Et c'est sans mentir la raison du ban qui m'a fait réellement me remettre en question "toxique pour la communauté".

J'ai donc pris du recul et je suis allé voir mon frère pour en parler et il m'a bien fait comprendre les choses et après 10 minutes de discussion, je prends l'initiative de m'inscrire sur le forum afin d'y rédiger mes plus sincères excuses, mais cette démarche n'a pas abouti puisque j'ai aussi été ban du site. Étant vraiment déterminé à vous présenter mes excuses, je décide de recréer un compte. Mais celui-ci aussi, c'est fait encore une fois ban. NE baissant pas les bras, je décide de demander à mon frère une adresse mail lui apparentant afin de m’inscrire à nouveau et de rédiger mes excuses ( compte avec lequel je rédige). Et voilà ou nous en sommes...

Pourquoi me déban ? Me diriez-vous après ce comportement.

À vrai dire, j'ai beaucoup réfléchi a tout cela et je suis conscient de mes erreurs commises. J'ai d'ailleurs relut les règles et le wiki attentivement, cette histoire m'a sincèrement affecter, car je suis dans l'incapacité aidée mon frère et mon cousin dans un serveur pour lequel je me suis investi et que j'apprécie particulièrement, pour une histoire si bette. Si vous saviez à quel point, je regrette mes actes et à quel point je tiens a ce que vous acceptiez mes excuses, car je tiens sérieusement à ce serveur et à sa communauté. Je souhaite revenir sur le serveur comme un joueur nouveau, respectueux et correct avec tous les joueurs et membres du staff.

Enfin pour finir, je pense que tout le monde a le droit a une seconde chance. Mais je tiens surtout à m'excuser à tous ceux à qui j'ai pu causer du tort.

En vous remerciant pour le temps consacré à la lecture et en espérant être bientôt de retour sur votre plateforme en tant que joueur respectueux.

Mes plus braves salutations

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...