antilope64 Posté 7 mai 2017 Partager Posté 7 mai 2017 Postulation pour la candidature de Membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Tout a commencé quand j'ai regardé les vidéos des youtubeurs tels que : Frigiel, Siphano, TheFantasio974 etc...J'ai voulu moi aussi jouer à ce jeu. Puis j'y ais jouer pendant 1 ans et je l'ai laissé tomber pendant 2 ans et là, j'ai décidé de m'y remettre car ça me manquais tout de même. (je joue aussi au sims 4 en parallèles, j'alterne les jeux) II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je ne suis pas très ''solo'' même si j'adore être autonome et solitaire on va dire. Donc, je cherchais un serveur où on peux faire de la survie mais aussi un peu de créatif et surtout pas de PVP (j'ai horreur de ça et je suis nulle) donc je l'ai trouvé sur http://www.serveurs-minecraft.org/ et j'ai de suite accroché. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi c'est de s'amuser d'avoir du fun, d'échangé avec les gens, faire connaissance. De construire, se développer et survivre. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour le fait qu'il n'y ai pas de PVP et qu'il n'ai pas très compliqué (on trouve de suite ce que l'on cherche tout de même) et la survie. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le principe des shops, des koins et donc de la money bomb et de la lotterie. Mais surtout la survie et le fait que l'on peux vivre dans le village/la ville des autres. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parce que, venant beaucoup sur le serveur (tout les jours) je souhaite me connecter même quand il n'y a plus de place. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. antilope64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mai 2017 Partager Posté 7 mai 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés